Tomber de Là-Haut
Tomber de Là-Haut - Livre de Cyril COINTRE
268 pages dont un cahier photos
22 euros TTC
ISBN : 978-2-9599479-0-2
Un si long chemin... A corps et à cœur ouvert, Cyril, aventurier fêlé, sauvage engagé et ancien athlète / organisateur professionnel de Trail, a finalement accouché sur papier d'un florilège de rêves mais aussi de l'effroyable cauchemar qu'il a (sur)vécu.
Avec cette introspection vagabonde à travers l'univers fantasmagorique du sport Nature, l'auteur aspire à faire ressentir sa montagne russe émotionnelle et pourquoi pas explorer quelques sommets illuminés et failles obscures de notre humanité.


Pour commander : envoyer votre adresse postale à wildinism@gmail.com
MERCI 💓
Quelques témoignages de lecteurs (originaux ) 👇
Michel : "Un message sur la vie, sur la grandeur de la nature, une réflexion intime, vraiment ça m’a fait du bien".
Marie : "Beaucoup d'émotions à sa lecture et très impressionnée par le choix des mots. Quel chemin parcouru."
Sébastien : "Quelle gifle ! Tant par les mots poignants qui témoignent d'une vie tumultueuse que par votre résilience face au tragique."
Fabien : "Une très très belle écriture, des poèmes magnifiques, un livre touchant, je ne m'attendais à autant de sincérité..."
Cécile : "Ce livre est beaucoup plus mais alors beaucoup plus qu'un livre... Foncez !"
Geneviève : "Je n'ai pas les mots pour décrire tout ce que ton livre porte..."
Lolo : "Intense, spontané, osé, étonnant, riche, profond, diversifié, sensible et émouvant. Bravo pour ta persévérance !"
Déborah : "Un pur chef d'œuvre, d'un homme au cœur à nu, avec profondeur, douceur, humilité, transparence, pureté."
Laurent : "J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai été bouleversé, emporté, j'ai rêvé... Un homme libre, qui ne cesse de repousser ses limites."
Jérémie : "Moi qui a une passion pour la littérature de montagne, je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle qualité d'écriture"
Amandine : "Fabuleusement bien écrit et bouleversant pour moi... récit d'une vie extraordinaire !"
Antoine : Je pense n'avoir jamais lu des mots aussi fort dans ma vie... Une véritable ode à la liberté !
Christelle : "Tu es une lumière pour le monde et celles et ceux qui pourront lire ton histoire de vie".
Le Petit Livre qui Monte...
pour que sa Voix s'élève ↗
"Hisser Haut" ! Des marins jettent des bouteilles à la mer... Et bien j'ai décidé de (faire) déposer des livres en libre lecture, au cœur de la Montagne. Des "altithèques" accessibles step by step, sans véhicule ou téléphérique (cabanes, refuges d'altitude etc), à commencer par celles du GR20 ou de l'ascension du Mont Blanc.
Pourquoi ? Pour permettre à des randonneurs, trailers, grimpeurs ou alpinistes de découvrir Là-Haut mon histoire et pourquoi pas plus si affinité. Une invitation à faire une pause introspective et même d'en poursuivre leur lecture au fur et à mesure qu'ils avancent ou s'élèvent vers leurs propres rêves (lac, voie, sommet, traversée etc).
New : un marque page pour accompagner la cavalcade.
A imprimer / offrir / afficher... Et si vous n'avez plus l'utilité de votre exemplaire du livre, pourquoi ne pas le déposer dans le lieu de votre choix ? Et n'hésitez pas à m'envoyer un message... je l'ajouterai avec plaisir à la carte s'il s'agit d'une altithèque.
Cliquer pour le télécharger en HD
----------------------------------------------------------------------------------
💞 Avis aux fans de lecture et de scénarios haletant, Laura a quant à elle pondu un véritable roman lui permettant, tout en respectant son honorable discretion, de libérer la myriade de couleur qu'elle a sur le cœur.
Une fiction poignante, instructive et pas si délirante qui s'intitule RESILIENCE.
Une fiction poignante, instructive et pas si délirante qui s'intitule RESILIENCE.
Comment accepter l’inacceptable ? Surmonter l’insurmontable ? Reconstruire l’inconstruisable ?
Nulle réponse universelle… mais Laura aborde ces questions avec une justesse bouleversante, que ce soit sur le plan personnel, collectif – et même civilisationnel.
Une chose est sûre : que ce soit dans sa fiction dystopique ou dans ma réalité onirique, continuer à rêver et imaginer un futur désirable malgré un présent parfois abominable fut – et reste – notre exutoire commun.
Commentaires
Enregistrer un commentaire